Kiosques de vente
Vous cherchez des stands de vente et des étals de marché ? Vous êtes à la bonne adresse. GartenHaus GmbH vous propose des kiosques de vente en bois de grande qualité.
Kiosque de vente : la solution miracle
Avant d'acheter votre stand de marché, il faut vous poser une question importante : que doit offrir mon étal de marché pour attirer les clients ?
- Le stand de vente doit offrir suffisamment d'espace pour accueillir toutes les marchandises.
- Mais il ne doit pas non plus être trop grand, afin qu'il puisse tenir sans problème sur les marchés, dans les rues commerçantes, etc.
- Le kiosque doit posséder une ouverture pour la vente ainsi qu'un étal.
- Une porte doit être présente sur un des murs latéraux.
- Le kiosque de vente doit être fait de matériaux solides. Le bois est idéal à ce sujet.
- Selon l'utilisation prévue, un toit à pignon traditionnel, ou un toit moderne monopente est idéal.
La réalisation : les modèles d'occasion ou les abris de jardin aménagés individuellement ne répondent pas aux exigences d'un étal de marché. Les stands de vente, fabriqués par des professionnels, en revanche, répondent à toutes les caracteristiques nécessaires pour les ventes sur les marchés de Noël et les marchés hebdomadaires. C'est pourquoi nous vous proposons un grand choix de kiosques en bois, une variété de modèles avec des trappes de vente et des tables de vente. Nos produits sont tous en bois massif non traité de haute qualité, et peuvent être facilement assemblés grâce au système de construction par éléments ou au système de vis enfichables à l'aide des instructions de montage fournies.
Toit à pignons ou toit monopente ?
Les kiosques de vente arborent, traditionnellement, un toit à pignon. Les toits à pignon (aussi appelés double pente) sont les plus courants en terme d'architecture. Ils sont un grand classique pour les abris de jardin, par exemple. Deux surfaces de toit inclinées se rejoignent au niveau du faîte et forment un triangle. Cette forme de toit est particulièrement adaptée aux kiosques de vente qui n'offrent qu'une seule ouverture. Certains modèles ont également un petit toit au-dessus de la table de présentation. Un kiosque de vente en bois avec un toit à pignon classique convient à tous les vendeurs qui proposent de la nourriture, car il est confortable de se tenir sous le porche offert par le toit double pente. Les grands stands de vente avec un toit à pignon sont également des classiques des marchés de Noël traditionnels, car ils sont très accueillants.
Dans un style plus moderne, on trouve le toit monopente. Avec ce type de toit, la surface du toit est inclinée d'un côté. Le toit monopente est un choix idéal, en particulier pour les kiosques de vente qui ont une petite surface, car il permet de gagner de l'espace et offre un design minimaliste, et épuré. Un toit monopente convient également si vous voulez avoir un kiosque de vente qui offre plusieurs ouvertures.
De quel type de kiosque ai-je besoin ?
Avant d'acheter un étal de marché, vous devez toujours vous demander quelle impression vous voulez faire de votre étal sur les clients, où vous voulez le placer et ce que vous voulez vendre. D'ordinaire, les étals des marchés sont en bois. Il existe également des kiosques de vente en métal et en aluminium, mais ils présentent l'inconvénient de ne pas être aussi faciles à peindre sur mesure et d'être souvent très onéreux et lourds.
Un étal de marché en bois, en revanche, est facile à peindre, selon son usage, et peut être rapidement monté et démonté grâce au système de construction par éléments ou par vis enfichables. Le bois a également un effet accueillant et chaleureux sur les clients. La taille du kiosque de vente dépend avant tout de l'emplacement souhaité et des marchandises à vendre. Pour une petite sélection d'artisanat, un étal de marché de quelques mètres carrés avec un toit en appentis suffit. Pour la vente de nourriture et de produits alimentaires préparés sur place, la surface de la cabane de vente doit être proportionnellement plus grande. Pour les foires ou autres salons où le stand ne sera qu'à un seul endroit pendant une courte période, assurez-vous que le stand du marché est facile à monter et à démonter ou qu'il est même équipé de roulettes.