Bâche d'été pour piscine hors sol Maui
Les bâches d'été POOLCREW remplissent plusieurs fonctions. D'une part, elles protègent votre...plus
Les bâches d'été POOLCREW remplissent plusieurs fonctions. D'une part, elles protègent votre piscine de la saleté. D'autre part, nos bâches ont un effet d'isolation thermique. L'eau de la piscine se réchauffe donc plus rapidement sous l'effet du soleil. Le soir, la chaleur est maintenue plus longtemps par le film.
✓ Favorise le réchauffement de l'eau par la lumière du soleil
✓ A un effet d'isolation thermique
✓ Protection contre les feuilles, la poussière, les insectes, etc.
✓ 400 microns d'épaisseur
✓ Facile à installer
✓ Convient pour la piscine de jardin Maui
Détails de l'article :
- Dimensions extérieures : 368 x 328 cm
- Forme : rectangulaire
- Couleur : bleu
- Matériau : polyéthylène
- Poids total : env. 6,7 kg
- Dimensions du paquet (L x l x H) : 65 x 55 x 50 cm
Inclus dans la livraison
- Bâche de piscine
Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Gartenhaus ?
1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement
>Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ?
2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois.
>Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ?
3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne.
>Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ?
4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page.
>Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ?
5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente.
>Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ?
6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne).
>Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ?
7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide.
>Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ?
8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone.
>Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ?
9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais.
>Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ?
10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente.
>Plus d'infos
Avis
Avis des clients :x
Écrire une évaluation
Les notations seront publiées après vérification.
Articles similaires