Bain nordique - Stockholm

CHF 4'749.-

incl. TVA

BA.2.00001.0

Délai de livraison 5-10 jours ouvrables

Des questions à propos du produit ?
Blanc crème
Anthracite
Ø 180 cm
Ø 200 cm

Accessoires et services

Service de stockage | Soyez livré à la période souhaitée !
Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
Quantité:
Accessoires pour votre produit
Coussin pour bain nordique
Coussin pour bain nordique
Coussin pour bain nordique
Quantité:
Pagaie de brassage en bois
Pagaie de brassage en bois
Pagaie de brassage en bois
Quantité:
Détecteur de gel
Détecteur de gel
Détecteur de gel
Quantité:
Bain nordique froid
Bain nordique froid
Bain nordique froid
Quantité:
Bain nordique - Stockholm
Les avantages de notre bain nordique Stockolm Le bain nordique Stockholm est le modèle haut...plus

Les avantages de notre bain nordique Stockolm

Le bain nordique Stockholm est le modèle haut de gamme de Maison et Jardin et comprend tout ce dont vous avez besoin pour un moment de détente à la maison. Fabriqué dans l'UE à partir de matériaux de haute qualité, ce bain nordique convainc par son équipement complet. Le puissant poêle en acier inoxydable de 30 kW et le couvercle en cuir thermique permettent de réduire considérablement le temps de chauffage. Un marche-pieds de haute qualité en bois thermique facilite l'accès. Le modèle Stockholm est disponible en deux tailles et deux couleurs.

 Insert en fibre de verre fabriqué à la main

✔ Poêle en acier inoxydable résistant au chlore et à l'eau salée

 Couvercle en cuir isolant de la chaleur

✔ Revêtement extérieur en bois thermique

✔ Marche-pieds en bois

 Minibar 

✔ Prémonté


Fiche technique | Bain nordique Stockolm

  • Dimensions extérieures (en cm) : Ø 200
  • Dimensions intérieures (en cm) : Ø 180 
  • Convient pour jusqu'à 8 personnes
  • Insert en blanc perle (RAL 1013)
  • Poêle : Poêle intérieur de 30 kW en acier inoxydable AISI 316
  • Hauteur totale (en cm) : 110
  • Volume (en l) : 1200 
  • Poids (en kg) : 250 

Inclus dans la livraison | Bain nordique Stockolm

✔ Bain nordique

✔ Couvercle en cuir

✔ Poêle en acier inoxydable

✔ Tuyau de poêle de 2m avec housse de protection

✔ Grille de protection métallique pour le tuyau de poêle

✔ Marche-pieds

✔ Minibar

✔ Système d'évacuation

✔ Palettes en bois


Informations supplémentaires

Un poêle à bois intégré chauffe le bain d'environ 5 degrés par heure. La vitesse de chauffage de l'eau dépend de la taille du bain, de la température de l'eau et de la température de l'air ambiant. L'utilisation d'un couvercle permet de chauffer le bain nordique beaucoup plus rapidement et de tenir les impuretés à l'écart.

Le bain nordique doit également être traité régulièrement à l'extérieur avec des produits d'entretien spéciaux. Les lasures et les huiles d'entretien du bois sont recommandées.

En raison du poids élevé d'un bain nordique rempli, le sol doit être nivelé avec des graviers ou des dalles de pierre. Veillez également à enlever toute végétation sous le bain nordique afin d'éviter qu'elle ne s'incruste.

Veuillez noter que le raccord pour la vidange de l'eau est de 1" (filetage femelle). Pour raccorder un tuyau de vidange au bain nordique, il est nécessaire d'utiliser un mamelon en plastique ou en laiton correspondant.

Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Gartenhaus ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients : (3)
4 déc. 2024
16 nov. 2024
13 août 2024
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?