Bain nordique Stockholm Série E

CHF 4'669.-

incl. TVA

BA.2.00007.0

Délai de livraison 6-7 semaines

Des questions à propos du produit ?
Blanc crème
Anthracite
Ø 180
Ø 200
  • Type de matériau Type de matériau Epicéa nordique
  • Traitement de surface Traitement de surface Bois Thermowood
  • Nombre de personnes Nombre de personnes 6
  • Hauteur totale (cm) Hauteur totale (cm) 110

Accessoires et services

Service de stockage | Soyez livré à la période souhaitée !
Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
Livraison à la date souhaitée
Quantité:
Accessoires pour votre produit
Bain nordique froid
Bain nordique froid
Bain nordique froid
Quantité:
Détecteur de gel
Détecteur de gel
Détecteur de gel
Quantité:
Bain nordique Stockholm Série E
Les avantages de notre bain nordique Stockholm - série E| Blanc crème |Ø 180 Avec le bain...plus

Les avantages de notre bain nordique Stockholm - série E| Blanc crème |Ø 180

Avec le bain nordique Stockholm - série E , offrez-vous un moment de détente à domicile. Fabriqué au coeur de l'Union Européenne à partir de matériaux de haute qualité, ce modèle convainc par son équipement complet et invite à la détente. Un escalier de qualité en bois thermique facilite l'accès.

Ce bain nordique convainc par son poêle électrique qui facilite le processus de chauffage et d'entretien, car il ne nécessite pas de bois de chauffage.

 Four électrique

 Insert en fibre de verre fait à la main

 Couvercle en cuir thermique

 Revêtement extérieur en bois thermique

 Escalier rond en bois

 Pose-verre

 Pagaie


Fiche technique | Bain nordique Stockholm - série E| Blanc crème |Ø 180

  • Dimensions extérieures : Ø 200
  • Dimensions intérieures : Ø 180
  • Hauteur totale (en cm) : 110 
  • Volume (en l) : 1200 
  • Insert disponible en : blanc crème (RAL 1013)
  • Poêle : poêle électrique de 6 kW
  • Peut accueillir jusqu'à 8 personnes

 Inclus dans la livraison | Bain nordique Stockholm - série E| Blanc crème |Ø 180

 Bain nordique avec insert en fibre de verre fabriqué à la main

✔ Couvercle en cuir thermo-isolant

✔ Poêle électrique de 6 kW

✔ Escalier

✔ Pose-verre

✔ Pagaie

✔ Système d'évacuation

 

Remarque : veuillez n'utiliser que de l'eau non traitée pour le hot tub.

Informations supplémentaires

Un poêle à bois intégré chauffe le bain nordique d'environ 5 degrés/heure. La vitesse de chauffage de l'eau dépend de la taille de la cuve, de la température de l'eau et de la température de l'air ambiant. L'utilisation d'un couvercle permet de chauffer le bain nordique beaucoup plus rapidement et de tenir les impuretés à l'écart.

Le bain nordique doit également être traité régulièrement à l'extérieur avec des produits d'entretien spéciaux. Les lasures et les huiles d'entretien du bois sont recommandées.

En raison du poids élevé du bain nodique, lorsque celui-ci est rempli, le sol doit être nivelé avec des graviers ou des dalles de pierre. Veillez également à enlever toute végétation sous le bain nordique afin d'éviter qu'elle ne s'incruste.

Veuillez noter que le raccord pour la vidange de l'eau est de 1" (filetage femelle). Pour raccorder un tuyau de vidange au bain nordique, il est nécessaire d'utiliser un mamelon en plastique ou en laiton correspondant.

Bon à savoir :
1. Quels sont les modes de paiement proposés par Gartenhaus ? 1. Modes de paiement
Vous trouverez des informations à ce sujet sous : modes de paiement >Plus d'infos
2. Quels sont les frais de livraison ? 2. Frais d'expédition
Le montant des frais de livraison s'échelonne en fonction du prix des produits. À partir d'un montant de commande de 500 euros, nous ne facturons pas de frais de livraison. De plus, si vous achetez plusieurs pièces, nous ne facturons les frais de livraison qu'une seule fois. >Plus d'infos
3. Puis-je avoir une date de livraison fixe ? 3. Date de livraison
Nous ne pouvons malheureusement pas fixer de date de livraison, car l'envoi de nos produits est effectué par des entreprises de transport qui planifient leurs tournées de manière autonome en fonction de la situation des commandes. Vous trouverez le délai de livraison maximal sur la page de chaque produit sur notre boutique en ligne. >Plus d'infos
4. Livrez-vous également à l'étranger ? 4. Livraison à l'étranger
Vous pouvez commander sur la boutique spécifique à chaque pays et vérifier la livraison en sélectionnant la boutique en ligne de votre choix via le globe situé en haut à gauche de la page. >Plus d'infos
5. Comment puis-je consulter ma commande ? 5. Consulter la commande
Pour cela, veuillez créer un compte client avant de terminer votre commande. Vos avantages : accès à votre liste de favoris, sauvegarde de vos données d'utilisateur, possibilité de modifier vos paramètres et de consulter le statut de votre commande. Une fois votre commande terminée, connectez-vous à votre compte client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. La création ultérieure d'un compte client ne permet malheureusement pas de consulter votre commande précédente. >Plus d'infos
6. Proposez-vous également un espace de vente près de chez moi ? 6. Y a-t-il des espaces de vente physiques ?
Non, nous ne sommes qu'une boutique en ligne. Cependant, vous pouvez vous rendre dans notre espace d'exposition de chalets de jardin de 2 500 mètres carrés à Münchsmünster, près d'Ingolstadt (Allemagne). >Plus d'infos
7. Je cherche des informations et des inspirations supplémentaires sur la maison et le jardin. Pouvez-vous m'aider ? 7. Informations supplémentaires et inspiration ?
Oui, dans notre guide, nous proposons des informations utiles, des articles intéressants ainsi que des conseils et astuces sur le thème des abris de jardin et de l'aménagement du jardin. Que vous souhaitiez simplement parcourir ou obtenir une réponse à une question concrète, vous trouverez votre bonheur dans notre guide. >Plus d'infos
8. Qui puis-je contacter si j'ai des questions ? 8. Service clientèle
Nos collaborateurs de service compétents sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vous pouvez soit nous envoyer un e-mail, soit nous contacter par téléphone. >Plus d'infos
9. Malheureusement, je ne suis pas satisfait du résultat. Que puis-je faire ? 9. Et si je ne suis pas satisfait ?
Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact réclamation. Nous nous occuperons alors de votre cas dans les plus brefs délais. >Plus d'infos
10. Je souhaite renvoyer les marchandises. Où dois-je les envoyer ? 10. Conditions de réclamation
Vous souhaitez renvoyer les produits livrés dans le délai de rétractation de 14 jours ? Dommage que nous n'ayons pas réussi à vous convaincre. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle via notre service de retour. Nous vous contacterons rapidement pour vous communiquer l'adresse de retour. Veuillez ne pas envoyer de marchandise à notre adresse professionnelle, car nous ne pouvons pas réceptionner de marchandise dans notre bureau de vente. >Plus d'infos

Avis

Avis des clients :
Articles similaires

Veuillez sélectionner votre pays et votre langue :

Nous avons noté que vous venez d'un autre pays. Souhaitez-vous changer de boutique en ligne ? Nous vous proposons des produits Maison et Jardin dans de nombreux pays en Europe. Cependant, les disponibilités, les prix ainsi que les conditions de livraison sont variables selon les pays. Note : Impossible d’effectuer une livraison internationale.

Remarque

Cette catégorie n'est pas disponible dans ce pays.

Cet article n'est pas disponible dans ce pays.

En quittant la page, le panier et les favoris ne seront pas sauvegardés.

Lorsque vous quittez la page, les favoris sont supprimés.

Souhaitez-vous poursuivre ?